Une journée au top

Publié le par La paillotte

Aujourd'hui j'ai super bien travaillé. Le restaurant était plein à craquer. J'ai servi un boeuf bourguignon accompagné de pates fraiches, tout le monde s'est régalé. En dessert, un petit crumble aux fruits fait maison pour finir le repas. Quelques habitués ont eu droit de déguster le rhum vanille, spécialité de la Paillotte, offert par la maison.

 

Si ça vous interesse de réaliser le crumble je vous donne la recette :

 

Ingrédients : pommes grany, abricots et ananas au sirop, 150 g de beurre, 150g de farine, 150 g de sucre, une larme de rhum.

 

Eplucher les pommes, découper les fruits en dé. Les mélanger et les faire revenir à la poele. Avant la fin de la cuisson des pommes, ajouter le rhum; Réserver. Dans un saladier, mélanger le beurre ramoli, la farine et le sucre. Bien malaxer avec les mains jusqu'a obtention d'un mélange granuleux. Verser les fruits dans un plat qui va au four ou dans des moules individuels et répartir la pate sur les fruits. Mettre au four 20 minutes à 190 °. servir tiède ou froid.

 

Bon appétit à tous

 

 

 

Isabelle La Paillotte

Commenter cet article

Pessant 04/11/2010 06:12


Bonjour, j'ai passé un agréable moment dans votre restaurant. La déco est au top et très raffinée. le repas quand à lui était succulant. Continuez dans cette voie, Bon courage