Un petit rappel

Publié le par La paillotte

Bonjour,

 

bon voila des nouvelles de la St Valentin. Le resto était une fois de plus plein pour cette super soirée.

J'ai offert en fin de repas une

 

 

 rose-hhdqi5l7.gif

 

 

à toutes les dames et le champagne aux couples.

 

Encore une réussite !!!!!!!!!!!

 

Un petit rappel des activités de la Paillotte

 

Le resto est ouvert tous les jours du lundi au samedi midi. Si vous voulez organiser un repas d'anniversaire, baptême, famille, réunion de travail, (accès WIFI gratuit ) ou tout autre évènememts n'hésitez pas à me contacter.

Vous me dites le prix que vous souhaitez mettre par personne et je m'occupe du reste.

 

Le 26 février midi le restaurant est exceptionnellement fermé car le soir il y a une repas pour le ressemblement de R 15 et R 17. La prochaine fois je vous montrerai les photos !!!!!

 

A bientot à la Paillotte

 

Isabelle

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> BRAVO mon Isa je suis fière de toi gros bisous à tous Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre