Voila le printemps

Publié le par La paillotte

Coucou à toutes et à tous,

 

Après 3 weekend de folie, un repas pour les amicales des R15 et R17, une soirée pour fêter deux anniversaires d'amis et un autre anniversaire, je trouve un petit moment pour vous donner des nouvelles.

 

Dans un premier temps je voulais vous rappeler que  le restaurant est ouvert du lundi au samedi midi et le soir et les weekend sur réservation. J

 

J'organise également tous vos évènements pour vous simplifier la vie et surtout pour que vous profitiez comme vos amis de la soirée. Pensez-y c'est sympa, pas cher et vous aurez l'esprit tranquil (surtout rien à ranger le lendemain matin) !!!!!!!!

J'établie des devis en fonction de votre budget et tout peu être inclus (boisssons, apéro, café, repas, etc.....) Ditez moi  le prix par personne et je fais le reste.

 

 

Dans un second temps, vous pourrez découvrir en mangeant, les ravissants tableaux de Bertrand OTTAVI qui vient d'accocher de nouvelles toiles. (magnifiques). Venez voir !!!!!!!!!!!!! Mais en attendant voila un petit aperçu :

 

 

S6001732.JPG

 

 

S6001730.JPG

 

S6001737-copie-1.JPG

 

 

LE PROCHAIN REPAS ORGANISE A LA PAILLOTTE :

 

LA FÊTE DES MERES

 

LE 29 MAI 2011 MIDI

 

Il faudra penser à réserver !!!!!!!!!!!!

 

Je communiquerai le menu et le prix un peu plus tard.

 

A bientôt

 

Isabelle

La Paillotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article